Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'autant plus déçue que j'attendais beaucoup de ce produit !

D'une manière générale, je suis assez fan des shampooings secs, et j'en ai toujours un dans ma salle de bain.

C'est très pratique les matins où les cheveux manquent de relief ou de fraîcheur et qu'on n'a pas le temps de faire shampooing et brushing.

La petite bouteille Prêr-à-powder est très jolie, toute ronde, ivoire, nacrée, malheureusement l'habit ne fait pas le moine.

Ce que promet l'emballage :

"Une pincée pour une triple utilisation : shampooing sec, volumateur et effet prolongé de la coiffure"

Malheureusement les promesses ne sont pas tenues et le conditionnement déçoit.

L'effet shampooing sec ne dure pas, quant à l'aspect volumateur, je le trouve quasi nul.

Bref un produit bien cher (environ 30 euros) pour un résultat plus que médiocre !

Autant miser sur les shampooings secs classiques (Garnier citron 6,50 euros ou mon préféré : Klorane shampooing sec à l'ortie, 14,50 euros).

Bumble and Bumble Prêt-à-powder : petite déception...
Tag(s) : #shampooing sec, #Bumble and bumble, #prêt-à-powder, #test, #avis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :