Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, j'ai envie de vous faire partager ce petit bijou d'ombre à paupières crème benefit.

Voilà le mois de novembre et le soleil laisse la place à la pluie et au brouillard...

Pour lutter contre la grise mine, j'opte très souvent le matin pour l'ombre à paupières crème bikini-tini, une teinte que j'adore, qui va avec tout et qui illumine littéralement le regard !

L'application est très facile et inratable, avec le doigt, je mets un peu de crème que j'applique ensuite sur les paupières, sans oublier la petite touche au coin de l'oeil.

Le résultat est naturel et le regard est immédiatement rajeuni et éclairci, une vraie et belle réussite pour cette marque basée à San Francisco.

Si cette ombre à paupières est une vraie pépite, c'est aussi grâce à un emballage particulièrement élégant et glamour.

Un brin rétro, j'adore cette petite boite ronde art-déco qui renferme la délicieuse crème à paupières.

Bref du vrai maquillage et en prime un bel objet déco !

Le produit se décline en différentes teintes dont un très joli violet-bleuet mais je craque littéralement pour bikini-tini, un joli nom pour une couleur irisée nacrée très très lumineuse et naturelle.

C'est bientôt Noël et à coup sûr pour environ 20 euros vous ferez plaisir aux visages aimés !

Ombre à paupières crème benefit, vive bikini-tini ! par Anne-c
Tag(s) : #ombre à paupières crème, #benefit, #bikini-tini, #maquillage, #noël, #cadeau, #regard, #naturel, #luminosité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :