Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime les palettes Urban Decay et j'ai utilisé la n°2 tout le printemps et tout l'été.

Mais avec le retour de l'automne cette semaine, j'ai eu envie d'un regard plus marqué, de teintes plus automnales.

Et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la toute première palette or et velours marron.

Elle propose douze teintes :

-virgin : un nacré opale très clair, idéal pour une première couche ou alors pour éclairer le regard au coin des yeux.

-sin :un beige rosé lumineux aux multiples reflets nacrés qui se fond délicieusement sur la paupière.

-naked : l'incontournable ton nude. Mat, parfait !

-sidecar : Ma Teinte de la Rentrée. Beige mordoré, aux reflets intenses et scintillants, idéal pour les journées d'automnes qui arrivent.

-buck : ton beige et mat, plus soutenu que naked mais dans le même esprit, couleur qui tire vers le camel, vers les teintes feuilles d'automne... si tu t'appelles mélancolie...

-half baked : tout simplement de l'or sur la paupière. Somptueux pour donner de la profondeur et illuminer le regard.

-smog : le même esprit doré que la teinte précédente mais en légèrement plus marronné. Très très jolie couleur, que j'utilise seule.

-darkhorse : le marron foncé scintillant de la palette, idéal pour foncer le coin externe de l'oeil.

-toasted : très joli beige vieux rose délicatement nacré, une vraie réussite.

-hustle : brun chocolat nacré, teinte plus fumée, à fondre sur une teinte plus clair pour un rendu qui donne de la profondeur au regard.

-creep : un gris intense et foncé qui tire sur le noir, à travailler pour un parfait smocky eyes.

-gunmetal : teinte argentée, qu'à titre personnel j'utilise peu, mais il faut bien qu'une teinte détone pour que tout s'accorde !

Bref, une palette complète pour l'automne avec des teintes qui se marient à merveille pour un résultat parfait. Des couleurs profondes d'une grande élégance.

Le pinceau vendu avec la palette est d'une grande qualité et facilite grandement le maquillage. Deux bouts très partiques, l'un plus gros pour une première couche, et l'autre plus mince pour le travail sur les couleurs, et les poses plus précises.

Le prix est de 47,90 euros. Il peut sembler cher mais la qualité est au rendez-vous et les teintes ne déçoivent pas. La tenue est vraiment bonne même si à titre personnel je fais des retouches en cours de journée.

(Mais c'est plus pour le plaisir de plonger dans la palette que par réelle nécessité !)

La palette est très pratique, se glisse facilement dans un sac. Elle contient les 12 teintes, le pinceau et une glace !!!

Miroir mon beau miroir...

palette naked, 12 teintes mordorées de l'automne 2014 pour des yeux sublimes
palette naked, 12 teintes mordorées de l'automne 2014 pour des yeux sublimes
palette naked, 12 teintes mordorées de l'automne 2014 pour des yeux sublimes
Tag(s) : #palette pour les yeux, #regard, #automne, #rentrée, #beauté, #smocky eyes, #urban decay, #maquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :