Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans son écrin noir et doré, follement élégant, se dresse LE rouge de cet automne-hiver 2014 : L'absolu rouge de Lancôme (n°357).

Ni brillant, ni mat, Lancôme a trouvé la texture idéale et j'ai opté pour un rouge qui tire sur une jolie couleur cerise. Un rouge un peu adouci, une couleur idéale pour affronter les jours plus courts et plus gris.

Le rouge est intemporel, il apporte une touche classique et follement élégante.

A titre personnel, quand je porte ce rouge, le reste de ma tenue est très classique et j'évite de porter des imprimés ou des tenues trop originales.

Misez sur des tenues unies, jean et chemise blanche, veste noire...

Le rouge à lui seul attire le regard et confère à la bouche une étonnante sensualité.

A porter quand on veut se sentir femme, donc...

TOUS LES JOURS !

LE rouge à lèvres de l'automne-hiver 2014 : Absolu rouge de Lancôme
Tag(s) : #rouge à lèvre, #rouge, #l'absolu rouge, #Lancôme, #maquillage automne-hiver 2014, #élégance, #féminité, #bouche, #maquillage, #lèvres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :