Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour toutes celles qui ont comme moi des cheveux fins et mi-long, le brushing est souvent un calvaire parce qu'il ne tient pas !

D'autant plus que la quarantaine passée, les cheveux perdent de leur densité.

Et alors, bonjour le raplapla terriblement plat !

Bien sûr, on peut utiliser différentes lotions, crèmes et sérums censés apporter volume et tenue à la chevelure, mais sur le sujet, j'ai été déçue plus d'une fois...

J'ai souvent trouvé que les produits avaient tendance à alourdir les cheveux, style carton pâte... Et le résultat manquait de naturel !

Bref, j'ai enfin trouvé un produit qui m'apporte satisfaction, une mousse de chez John Frieda, au prix très raisonnable (11,85 euros les 200 ml), et au résultat très très très satisfaisant : Luxurious volume, mousse. En plus, le flacon bleu alu est très sympa !

Après le shampooing, il suffit de bien agiter le produit et d' en répartir sur la chevelure préalablement essorée une bonne grosse noix. La mousse se fond alors facilement dans les cheveux et on sent immédiatement que la chevelure a plus de corps.

Le brushing confirme la première impression, et le plus remarquable, c'est le mouvement que l'on arrive à imprimer aux mèches.

Personnellement j'utilise une grosse brosse ronde aux poils mi-synthétiques, mi-sanglier et je trouve après l'utilisation de la mousse, le brushing facile à faire. Mes cheveux se placent comme j'en ai envie et le mouvement tient toute la journée !!! Sans effet carton !!!

Au final, cette mousse est une bénédiction qui rend le cheveux fin plus fort, qui améliore la tenue et la durée du brushing, qui crée un véritable effet matière et qui conserve à la chevelure tout son naturel !

Je recommande sans hésiter !

Luxurious volume, la mousse miracle pour les cheveux fins de John Frieda
Tag(s) : #cheveux, #mousse, #volume, #luxurious volume, #john frieda, #beauté, #brushing
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :