Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec l'hiver qui approche, j'ai eu envie d'un démaquillant plus cocoon que l'eau micellaire, envie de quelque chose de plus réconfortant, une sorte de doudoune démaquillante !!!!!

J'ai regardé sur les rayons des parapharmacies et j'ai vu ce joli et grand flacon dans les tons vert-tendre du démaquillant douceur Caudalie à l'amande douce et au bleuet.

J'ai lu les indications au dos du flacon : Velouté, ce lait nettoie et démaquille le visage et les yeux même les plus sensibles. Enrichi en agents nourrissants et apaisants, il laisse la peau nette, douce et confortable. Formule haute tolérance, testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Non comédogène. 0% parabènes...

Bref, tout m'a semblé parfait, j'ai déboursé une quinzaine d'euros et suis rentrée avec Les 400mL de démaquillant, très heureuse de ma trouvaille.

Le premier soir, toute frétillante, me voilà prête avec deux heures d'avance sur l'horaire habituel pour le démaquillage.

Je prends mon petit disque de coton, je pschiiiite du lait et je commence à démaquiller mon visage.

Première déception : le parfum.

Je m'attendais à une odeur plus prononcée d'amande, que j'aime beaucoup à titre personnel...

Deuxième déception : il me faut reprendre au moins six disques de coton et autant de produit pour avoir la sensation que je suis vraiment démaquillée, il me semble que je n'arrive pas à bout des résidus de maquillage...

Troisième déception : le lait est non seulement nourrissant mais limite collant, je dois passer ma peau à l'eau pour ne plus sentir cette sensation désagréable !

Bref, un peu refroidie pas ma première expérience !

Les jours suivants je continue le démaquillage, et là... Tout empire !!!!!

Je commence à trouver le matin sur mon nez des boutons, rouges, blancs, enfin le beurk beurk beurk...

Et je dois me rendre à l'évidence ce produit n'est pas fait pour ma peau....

Je pense que je vais l'offrir à ma mère qui a une peau très sèche nous verrons bien alors le résultat !

Bref, à éviter absolument si on a une peau mixte ou grasse !

Lait démaquillant douceur Caudalie : très peu pour moi !
Tag(s) : #lait démaquillant, #caudalie, #amande, #non comédogèné, #déception, #hiver, #douceur, #beauté, #démaquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :